Manon Cerise – Remerciements post mariage

Mon Yann, en voilà une belle occasion pour que tu sois à l’honneur! Mettre en avant toutes valeurs et ta bonne humeur est le minimum que nous pouvons faire pour te souhaiter un merveilleux anniversaire! Que ce nouvel âge t’aide à réaliser tous tes souhaits et que l’amour, la joie, la réussite mais avant tout la santé, inondent ton quotidien ainsi que celui des tiens.
Nous nous sommes rencontrés à l’occasion de notre mariage et je dois dire que nous ne pouvions pas rêver mieux pour régaler nos envies de nous déhancher tout au long de la journée et ce jusqu’au petit matin. Toujours discret mais là quand il le fallait (je n’oublierai jamais lorsque tu es venu à ma rencontre à la fenêtre pendant que je me préparais et que je savais que nous étions à la bourre, de te voir si calme et si serein face à la situation m’a réellement apaisée, je savais que tu maîtrisais tout) et qui plus polyvalent! Nos rendez-vous nous manquent, ta personnalité pétillante aussi… à quand une soirée, histoire de trinquer à ta santé ?!
Une nouvelle fois merci, merci d’avoir été toi, merci de nous avoir aidés à faire de ce jour un rêve éveillé. Tu vis ta passion et on le ressent vraiment, car c’est ton coeur qui donne le tempo…
Grosses bises à vous 4, il nous tarde de vous revoir
Laurent et Manon